(ou comment déployer le Lean dans un service)
Vos services supports opèrent des actions récurrentes ?
Ils subissent de nombreux allers-retours pour préciser les données ?
Leur manque de vision sur l’état d’avancement les empêche d’anticiper les problèmes ?
Ils souhaitent améliorer leur taux de service ?
- Intégrer la notion de client interne
- Anticiper les problèmes au plus tôt grâce au management visuel
- Mettre en place une animation d’équipe à intervalles quotidiens
- Visualiser les problèmes sur un flux projet
- Résoudre leurs problèmes de manière autonome
- Diminuer le stress de la « dead line »
- Mesurer la performance de ce flux
Téléchargez la fiche pédagogique ici
Cette formation d’un jour animée par notre partenaire, expert du domaine, Laurent Morisseau.
La formation permet de découvrir cette nouvelle méthode par la pratique.
Laurent Morisseau , le spécialiste de Kanban en France, gérant fondateur de la société Morisseau Consulting, accompagne de nombreuses entreprises (Orange, MMA, Yves Rocher, Technicolor, …) et leurs équipes souhaitant évoluer vers plus d’agilité et le Kanban. Il est également l’auteur du livre : Kanban pour l’IT.
Il est également un membre fondateur de la Fédération Agile des Formateurs.
Tarif
Formation | Durée | Tarif €HT/jour |
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Optimisez votre gestion d'affaires | 1 jour | 480 |
TOTAL | 480 |