(ou comment initier le Lean dans un service)
- Vos services supports opèrent des actions récurrentes ?
- Ils subissent de nombreux allers retours pour préciser les données?
- Leur manque de vision sur l’état d’avancement les empêche d’anticiper les problèmes ?
- Ils souhaitent améliorer leur taux de service ?
A l’issue de la formation, les équipes sauront :
- Intégrer la notion de client interne
- Anticiper les problèmes au plus tôt grâce au management visuel
- Mettre en place une animation d’équipe à intervalles quotidiens
- Visualiser les problèmes sur un flux projet
- Résoudre leurs problèmes de manière autonome
- Diminuer le stress de la « dead line »
- Mesurer la performance de ce flux
Cette formation d’une journée permet de découvrir cette nouvelle méthode par la pratique.
Fiche pédagogique Optimisez vos flux d’affaires
Tarifs :
Formation | Durée | Tarif €HT/jour |
---|---|---|
Optimisez votre gestion d’affaires | 1 jour | 480 |
TOTAL | 480 |
Prérequis : Aucune connaissance technique n’est nécessaire ; avoir démarré une démarche d’amélioration continue serait un plus.
Dates : Contactez-nous !
Accessibilités personnes handicapées : Si vous avez besoin d’aménagements spécifiques pour accéder ou suivre cette formation merci de nous prévenir afin que nous prenions les mesures nécessaires.d
Nous vous recontacterons sous 72 heures ouvrées, par mail ou par téléphone =)