Sens&co anime des séminaires d’entreprise (de 20 à 200 personnes) en s’appuyant sur les méthodes d’intelligence collective.
Les séminaires peuvent être à destination des équipes internes (team building, séminaires de cohésion, kick off…) ou de ses parties prenantes (clients, partenaires, fournisseurs, franchisés…) ou bien sûr un mixte des deux.
Notre vision d’un séminaire c’est d’associer plaisir des équipes et utilité pour le projet d’entreprise.
Nos dernières réalisations :
- Entreprise agro-alimentaire : Comment apprendre à concevoir et animer un séminaire en passant des méthodes d’animation traditionnelles à une approche collaborative… Lire la suite
- Traiteur : Comment reconnecter la cuisine & la compta, un beau challenge… Lire la suite
- Entreprise industrielle : Comment faire émerger la vision & les axes stratégiques par les membres d’un Comité de Direction pour les aligner l’ensemble des équipes Lire la suite
- Franchise : Apprendre aux équipes d’animation à concevoir, en intelligence collective, un séminaire de 5 jours dans lequel les 80 franchisés deviennent acteurs de leur avenir.
- Groupe national : organisation et animation d’une 1/2 journée auprès de 250 managers pour leur faire découvrir la démarche l’amélioration continue décidée au national (animation d’ateliers pédagogiques, organisation d’une table ronde avec des entreprises locales engagées dans une telle démarche…)
-
Entreprise IT : Pour définir sa stratégie de communication sur 5 ans, organisation d’un atelier d’intelligence collective avec ses différents fournisseurs de communication (web, marketing, presse, print…)